Votre film

Votre cinéma Megarama BordeauxChoisir son cinéma
OXBOW RIDERS FILMS
Oxbow riders films
Documentaire,  01:30:00   TP

Oxbow et Around The Waves présentent en avant-première les 3 derniers films de surf de la marque française en présence de Vincent Duvignac et de Maud Le Car :

“OUT OF LINE”, sur le retour à l’eau de Vincent Duvignac

“THE RIFT”, sessions musclées pour Maud Le Car

“KIKIRIBU”, Kepa Acero en trip roots à Cuba

OUT OF LINE (Duvi) 2026 (France) 37 minutes 

Réalisé par Pierre Frechou / Produit par Oxbow

Le 14 janvier 2025, le rider Vincent Duvignac chute dans un tube et se brise les vertèbres cervicales. Légende des bancs de sables landais, Duvi avait repéré et surfé ce secret spot plusieurs fois. Un beachbreak éphémère comme il en a surfé des centaines de fois dans sa vie. Mais ce jour-là, sa carrière bascule. L’obligeant à prendre un nouveau chemin. Celui du retour à l’eau, à la recherche de son style unique et de cette confiance en soi pour surfer des barrels comme il en a le secret. Durant plusieurs mois, le réalisateur Pierre Frechou a suivi Duvi dans son intimité et son combat, pour revenir, peut-être un jour, au plus haut niveau. Un documentaire à l’image de Vincent, sincère et passionné, à retrouver en avant-première en France.

THE RIFT (Maud Le Car) 2026 (France) 

21 minutes  Trailer: https://youtu.be/8QyLCuFtqBs?si=lNxZXC6L6vh70TEu

Réalisé par Raffaello D'errico / Produit par Oxbow

Le 27 janvier 2025, la rideuse Maud Le Car surfe pour la première fois Belharra. La tempête Herminia envoie des vagues XXL sur la côte, le relevé de la bouée d’Arcachon annonce plus de 11m... Deux jours plus tôt, son coéquipier Léo Havion l’appelle pour lui dire de se tenir prête : la journée s’annonce aussi historique que le swell Hercules de 2014.... Elle qui a décidé d’arrêter la compétition l’année passée, pour se consacrer à la recherche de nouvelles sensations dans le Free surf, est-elle prête? Suffisamment entraînée et en confiance ? Son début d'hiver a été intense, avec l’apprentissage du step-off et la chasse aux gros tubes sur Hossegor. Produit par OXBOW et réalisé par Raffaello D'errico , le film documentaire THE RIFT suit l’hiver 2024/2025 de Maud Le Car, depuis ses sessions musclées dans les Landes jusqu’au spot de Belharra.

KIKIRIBU (Kepa) 2026 (Espagne) 

19 minutes  Trailer: https://youtu.be/BSf9sQBTWzw

Réalisé par Jon Aspuru / Produit par Oxbow

 Si vous avez grandi avec les vidéos d’exploration à la GoPro de Kepa Acero, vous allez adorer son nouveau film KIKIRIBU. Un trip brut, authentique, dans lequel Kepa, accompagné d’une communauté de surfeurs de La Havane, a parcouru Cuba pour rencontrer la communauté locale. Monté par Jon Aspuru, ce film nous plonge au cœur d’un surf trip roots, où l’itinéraire est guidé par les locaux rencontrés en chemin. Le surf devient alors une excuse pour découvrir la culture riche de Cuba et la façon de vivre de ses habitants.


Sortie : 05/03/2026
Partagez vos envies cinéma :
05
Jeudi / Mars
avant premièreAvant première
Coup de coeurCoup de coeur
Salle HorizonSalle Horizon
Salle IMAXSalle Imax
LIENS COMMERCIAUX
Ces liens commerciaux sont totalement indépendants et sans lien avec les offres et l'achat de place en ligne du cinéma.
Version Android Version IOS
Télécharger
L’application mobile
Bordeaux
Megarama Bordeaux
7 Quai de Queyries, 33100 Bordeaux